BIJOUX N°24 : Colliers SG Paris Bijoux, Bracelet La demoiselle du Marais



Coucou les filles ! Je reviens aujourd'hui pour vous présenter quelques bijoux que j'aime beaucoup porter en ce moment & que j'apprécie beaucoup.



On commence avec La demoiselle du Marais, je vous en avais déjà parlé précédemment dans le blog, et j'aime toujours autant ses créations. Elle vient de sortir sa nouvelle collection Automne-Hiver 2013 et j'aime beaucoup l'esprit de celle-ci. J'ai craqué pour le bracelet Rebel, composé de deux chaînes en laiton qui sont reliées par un fil de nylon noir. Son prix est de 33 euros, mais je le trouve superbe. Tout les bijoux sont faits-main par la créatrice Angélique, dans son atelier parisien. Je vous glisse d'autres photos de ses bijoux que j'aime beaucoup aussi.





Ensuite, je souhaitais également vous présenter des bijoux venant de la boutique SG Paris Bijoux. J'ai craqué pour deux superbes colliers qui se suffisent à eux-même, portés avec un simple haut, ça en jette tout de suite. Le site regorge de bijoux, il y en a pour tout les goûts. Ceux-ci sont livrés dans des petits pochons roses, très bien emballés.



Le premier collier et violet & noir, il coûte 18€49 et je l'adore. Je compte le porter au mariage de ma mère avec une robe dans les mêmes tons, ça va aller très bien ensemble.
Le second est noir & blanc, dans le même style. Il est très beau aussi, même si je pense enlever les breloques en dessous. Il coûte 17€49.
Enfin, le bracelet va avec ce dernier collier, il coûte 9 euros et habille très bien le poignet également.



La livraison sur ce site est très rapide, et vous avez 6% de cashback avec Igraal.

Que pensez-vous de ces bijoux ?
Vous pouvez me retrouver sur FacebookTwitter, InstagramHellocoton & Ask, merci pour tout 

8 commentaires :

  1. Ils sont MAGNIFIQUES !!! J'adore, j'en suis Gaga ! Un peu cher pour moi mais je l'ai adore, ils sont *-* :D Pleins de bisous EnjoyPandaMakeup :D

    RépondreSupprimer
  2. Oh lalala que de beaux bijoux ! J'adore les colliers.. Ils sont superbes, surtout celui avec les petits "pics" ♥
    Merci pour la découverte de cette marque !

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Comme j'adore ces deux colliers !

    RépondreSupprimer
  4. un des meilleurs site de vente en ligne, large choix de bijoux, prix très intéressants et en plus la livraison est rapide

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le bracelet !! Je viens juste de tomber sur ton blog. Bon, ben un favori de plus alors... haha :D
    Bisous
    Alba
    http://la-rubrique-a-brac.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer