All Fired Up de MAC, un très joli framboise


Coucou les filles ! 
Je vous présente aujourd'hui le rouge à lèvres MAC All Fired Up. C'est un très joli rouge-framboise, qui, je trouve, fais de très jolies lèvres. Je le trouvais plus joli sur les swatchs que j'avais vu avant de l'acheter et j'ai donc été un peu déçu en le recevant, mais ça reste un superbe rouge à lèvres. 




C'est un fini rétro matte, il est donc totalement mat, assez sec à l'application, par contre une fois posé il ne bouge plus, et ça c'est super. Comme tous les rouges à lèvres mats, et particulièrement les Rétro Matte, il faut avoir des lèvres parfaites pour le poser, et donc bien penser à exfolier ses lèvres avant l'application. 


La tenue est très bonne, il résiste même à un repas. C'est peut-être moins une couleur estivale que les derniers que je vous ai présenté, mais il passe très bien quand même. Il fait partie de la collection permanente


Alors, vous le trouvez comment ?

Vous pouvez me retrouver sur FacebookTwitter, InstagramHellocoton & Ask, merci pour tout 

13 commentaires :

  1. Quel joli rendu, ça te va super bien <3

    RépondreSupprimer
  2. Ce rouge à lèvres je le veux depuis plus de 6 mois je crois, mais à chaque en rupture de stock :(
    La couleur te va bien en tout cas ! J'adore ce fini matte !

    RépondreSupprimer
  3. Cette couleur te va à merveille! Tu es sublime
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Il est superbe! Il te fait un teint tellement lumineux :)

    RépondreSupprimer
  5. La couleur est superbe ! Il te va très bien :-)

    RépondreSupprimer
  6. Wouah !! La couleur est vraiment sublime !
    Il faut vraiment que je j'achète des RAL MAC !! ♥
    Bisous, Jessica.

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir , tres jolie couleur que tu portes a merveille

    RépondreSupprimer
  8. Il est vraiment sublime, et entre lui el le Relentlessly Red mon coeur balance !

    RépondreSupprimer
  9. Celui là me fait de l'oeil depuis quelques temps déjà et je pense craquer !!! Très belle couleur en tout cas !!

    RépondreSupprimer
  10. Ressemble t-il de près ou de loins au Party Parrot?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux pas te dire je n'ai pas le party parrot...!

      Supprimer