- La mousse aérienne de Toni & Guy, pour un volume incomparable !


Salut les filles !
Comme vous le savez peut-être, j'ai les cheveux extrêmement fins, et surtout plats, sans volume, donc depuis longtemps je cherche une solution pour leur donner du volume, et là je crois que j'ai trouvé le produit parfait ! J'ai découvert la marque Toni & Guy avec le spray salé effet plage, je vous en avais parlé ici. L'ayant adoré, je voulais tester d'autres produits de la marque, et je suis tombée sur cette mousse aérienne brillance, un soin volume illuminateur ! C'est la première fois que j'ai recours à ce genre de produit, je n'avais jamais mis de mousse dans mes cheveux et ce n'a pas été des plus simples la première fois !! 


__CE QU'EN DIT LA MARQUE__
{ Mousse aérienne brillance de Toni & Guy pour un look Glamour. La GLAMOUR girl : un look ultra sophistiqué , une coiffure travaillée et un soin volume illuminateur. Intensifie la brillance et augmente le volume en racines.
Déposez une petite quantité de mousse dans la paume de la main et appliquez des racines aux pointes sur cheveux humides, essorés à l'aide d'une serviette. Bien agiter avant utilisation. }

__CE QUE J'EN DIS__

PACKAGING - J'aime beaucoup les packagings de cette marque je trouve très professionnels, c'est un flacon pompe qui délivre le produit liquide et qui se transforme en mousse.

Il a une grande contenance, il y en a pour un moment je pense !
APPLICATION - Comme je vous l'ai dis, au début ça n'a pas été simple, déjà je pensais que ça sortait directement sous forme de mousse, donc j'ai été un peu surprise. Ensuite pour appliquer, je ne suis pas une pro, je mets un peu de mousse partout sur mes cheveux (j'insiste sur les racines) et avec un peigne je répartie bien la mousse partout.

CONFORT/ODEUR - L'odeur est très agréable, ça sent les produits de coiffeur et moi j'aime bien, surtout qu'elle reste dans les cheveux. Concernant le confort, au début, ça colle, donc ça fait très peur, mais une fois que les cheveux ont été séché, on ne sent plus du tout le produit sur les cheveux, ceux-ci sont très légers et honnêtement il n'y a aucune trace du produit appliqué ! (pas d'effet carton, collant, ou autre !)


EFFICACITÉ - C'est là que j'ai vraiment été bluffé, mes cheveux sont volumineux et légers, dès la racine. Je n'ai jamais eu autant de volume qu'avec cette mousse, et surtout ça tient sur tout le cycle avant le prochain lavage. Si jamais ça retombe un peu, il suffit de passer sa main dans les cheveux et de froisser légèrement et les cheveux reprennent leur forme. C'est un énorme coup de coeur !

RAPPORT QUALITE/PRIX - J'ai eu cette mousse dans un magasin Saga pour 6€90, vu la contenance et l'efficacité je suis vraiment très satisfaite et je rachèterai sans soucis !

En bref, c'est vraiment un produit que je vous conseille si vous êtes à la recherche de volume, ce produit est un gros top ! Il sent bon, rends les cheveux légers et volumineux, et surtout ne se sent pas sur la tête, et ça c'est un vrai bon point !


Et vous, quelles sont vos astuces pour avoir plus de volume

6 commentaires :

  1. Ton article est intéressant. Moi aussi j'ai les cheveux assez fins, et on m'avait orienté vers un produit de la marque Aussie pour avoir plus de volume. Est-ce que tu as déjà essayé ?
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Oui j'utilise la gamme volume d'Aussie, elle est très bien mais je trouve que cette mousse donne beaucoup plus de volume !! A compléter avec la gamme Aussie, pourquoi pas ! :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Oh tu m'as convaincue ! Moi non plus je n'ai pas trop de volume donc je l'essayerais peut être :)
    Merci pour cette revue !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te la conseille les yeux fermés ! :)
      De rien ! :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas du tout
    Mais bon, ça donne envie de tester tout ça :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui avant de la voir en rayon je n'en avais jamais entendu parlé, mais je suis fan !! :)

      Supprimer