- Les vernis parfumés Revlon, j'en pense quoi ?


Salut les filles ! 
Vous avez peut-être récemment entendu parlé des nouveautés Revlon en terme de vernis, avec leurs vernis parfumés ? J'ai eu l'occasion de les tester, et je vais aujourd'hui vous donner mon avis.
J'ai pu tester 3 teintes : Wintermint (qui sent la menthe), Orange blossom (qui sent l'orange) et Pink Pineapple (qui sent l'ananas).


Niveau vernis parfumé, j'avais déjà testé ceux de la marque Sephora, et je n'avais pas été spécialement enchantée, il y avait une petite odeur oui, mais rien de foufou.
Pour ceux-ci, je suis agréablement surprise. Lors de l'application, ça sent le vernis classique, et dès que le produit sèche, il se dégage l'odeur (menthe, orange, ou ananas) et c'est vraiment parfumé. 


L'odeur reste plusieurs jours sur les mains (j'ai gardé ma manucure 4 jours et au dernier jour on la sentait encore un peu). 
Niveau application, ils sont assez simples à poser, il faut 2 couches pour qu'ils soient bien opaques (je m'attendais à plus avec le pink !). 




La tenue est vraiment très correcte (4 jours sans accro). Pour le rendu, le wintermint est un peu sablé, comme les sugarmats de Kiko (un peu moins mais dans le même esprit). 
Concernant le packaging, je les trouve très originaux, j'aime beaucoup le bouchon noir, et je les trouve.. élégants ! 
Ces vernis sont vendus au prix de 9€90 dans les monoprix.


Êtes-vous tentés par ces vernis parfumés

27 commentaires :

  1. Personnellement non, je n'aime justement pas du tout le packaging.
    Par contre, je trouve sympa le fait d'avoir un vernis parfumé.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces vernis ! J'ai testé la teinte Ginger Melon et il sentait le bonbon !
    J'ai hâte d'en tester d'autres ! ^^
    Belle soirée ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Le Wintermint est super beau!

    RépondreSupprimer
  4. Salut ! J'ai acheté le Lime Brasil mais ne l'ai pas encore testé. En tous cas, achetez les en Angleterre, ils sont moins chers (en ce moment les 2 pour 10£ chez Boots ;) ) mouhahaha :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est sûr que c'est moins cher mais c'est plus loin aussi ahah ! :)

      Supprimer
  5. J'adore le packaging, ça fait petite bouteille de parfum c'est super joli ! Je n'ai pas encore testé mais ça m'intrigue vachement ! J'adore le Orange Blossom, la couleur semble top, pleine de pep's pour l'été ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ça, j'adore aussi ! :)
      Ouais c'est une couleur bien estivale ! :)

      Supprimer
  6. C'est plutôt original, c'est a tester même si ça reste un peu inutile ^^

    RépondreSupprimer
  7. Coucou =)
    Je ne connaissais pas du tout ces vernis là ! C'est original ^^
    Le packaging j'adore !
    & la couleur Wintermint est juste sublime !! ♥
    Bisous, Jessica.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! :) Oui c'est ma couleur préférée !! Ils sont trop mignons ! :)
      Bisous

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup le packaging et l'idée des parfums est supers.

    RépondreSupprimer
  9. Je viens tout juste de découvrir ces vernis dans le BIBA du mois d'Août, et ça m'a fait sourire de voir à quel point tu es dans les temps haha. Eh bien, ton article confirme mon avis : j'ai bien envie d'essayer tout ça :)

    RépondreSupprimer
  10. Je les ai découvert il y a quelques temps, pas encore eu le temps de tester, tu me donnes encore plus envie :)

    RépondreSupprimer
  11. J'aimerais trop tester ces vernis, ils ont l'air trop adorables!

    RépondreSupprimer
  12. Ils ont l'air au top ! Peut-être que je vais me laisser tenter à la rentrée =)

    RépondreSupprimer
  13. J'adore le concept. le flacon est très beau et le vernis tient bien. J'ai le Ginger Melon et il est parfait pour l'été

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup Revlon il faut que je teste ça très vite !!! En tout cas les flacons sont trop mignons !! :-)
    http://leblogdemissgrelotte.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. Ils sont très jolis et le rendu est top ! Petit coup de coeur pour le wintermint ! ;)

    RépondreSupprimer
  16. J'ai le China Floer et je l'adore, la qualité est dingue et l'odeur reste pas mal de temps ils sont tops ! Le rose que tu as est très jolie ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. J'ai acheté le wintermint dont j'ai adoré la couleur ! L'odeur est aussi super sympa. Par contre sur moi, l'odeur n'a tenu que le premier jour :(

    RépondreSupprimer