- J'ai testé les produits HEMA !


Salut à tous ! 
J'ai écris un article pour le site de la Toison d'Or, centre commerciale de ma ville, Dijon, sur les mes 3 produits essentiels beauté, chez Hema. Je vous laisserai lire l'article ici, et je vais maintenant vous faire la revue détaillée des produits. 

J'ai choisi 3 produits maquillage essentiels dont je ne peux pas me passer : un rouge à lèvres prune, un blush et un mascara.


Le mascara, c'est l'indispensable de toutes les saisons, celui dont je ne peux me passer. Ce magasin propose plusieurs mascaras qui satisferont la plupart d'entre nous (volume, extrême volume, effet 3D, naturel, recourbant..) J'ai pour ma part testé l'Extrême Volume et il fait très bien son travail. Il allonge et donne du volume aux cils sans les cartonner, pour son petit prix de 5 euros c'est un coup de cœur ! Il ne fait pas de paquet, sépare correctement les cils, sans trop en fait non plus.


Ensuite, pour avoir bonne mine, je ne peux me passer de porter du blush, ça rehausse le teint, ça donne mine, et pour les mauvais jours, c'est important si je ne veux pas paraître trop pâle. J'ai donc choisi le Satin Blush Powder toujours de chez Hema en teinte 08. C'est un rose qui tire légèrement sur le corail, la couleur parfaite je trouve pour donner un coup de fouet au teint. Il est bien pigmenté, pas trop poudreux, et se travaille très bien. Pour ma part, je l'applique au pinceau, sur le haut des pommettes, et j'estompe avec un gros pinceau poudre pour pas qu'il n'y ait trop de démarcations. Il a une tenue très bonne, pour un petit prix de 4€75.



Enfin, le gros coup de cœur niveau maquillage chez Hema, ce sont les rouges à lèvres de la gamme Moisturising Lipstick. J'ai choisi la teinte 11, un prune violine très lumineux, vraiment parfait pour la saison. Les lèvres foncées sont à l'honneur cet automne, et celui-ci est top. Il est très crémeux, s'applique très facilement et a surtout une excellente tenue. Il ne dessèche pas les lèvres, et s'estompe correctement. Son rendu est lumineux, il finit très bien le maquillage, et surtout il ne coûte que 3€50 ! La gamme est très complète, il y a toute sorte de teintes (des nudes, des rouges, des roses), de quoi satisfaire tout le monde.



Hema est un magasin que j'apprécie beaucoup pour son rayon beauté, le choix est large, les produits sont abordables, et la qualité est bonne. Les packagings sont simples mais jolis, la plupart sont entièrement noir et moi ça me convient très bien ! Les rouges à lèvres ont une pastille avec la teinte sur le dessous, pratique pour s'y retrouver facilement. J'ai aussi plusieurs vernis à 2€50 qui sont géniaux, très simple à l'application avec une tenue très correcte. Pour l'automne on choisira par exemple un vernis bordeaux. En bref, il y a de tout dans cette boutique pour faire un maquillage complet, dans les tons automnales !


Bonne journée à tous ! <3 

{Je participe aux Golden Blog Awards, alors si vous aimez mon blog et que vous souhaitez me soutenir, vous pouvez voter jusqu'à 1/jour pour celui-ci en cliquant sur ce lien et en cliquant sur Voter. Vous pouvez également passer par le widget à droite de mon blog ! Merci <3}

 Facebook - Instagram - Twitter - Ask - Hellocoton 


25 commentaires :

  1. Ils ont l'air vraiment au top les produits. Le rendu du mascara sur tes cils est sublime j'aime énormément *-*
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Oui le mascara est très bien pour son prix !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  2. J'ai un rouge à lèvres de la marque Hema et j'en suis très contente aussi !
    Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment le coup de coeur parmi tous leurs produits le RAL ! :)
      Bisous

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup la teinte du ral, à ce prix là j'irai peut-être me l'acheter : )

    RépondreSupprimer
  4. J'avoue que je n'ai pas encore testé leurs produits de beauté, j'étais septique.. Tu donnes envie d'essayer! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il faut faire du tri, par ex les fonds de teint et fards à paupières me tentent peu, mais pour le reste c'est très bien !! :)
      Bonne journée

      Supprimer
  5. Je voulais les avis pour le make up, et je n'en trouvais surtout que pour leur vernis qui sont aussi top apparemment! Merci de ton avis, ça donne envie de craquer! Le mascara a l'air top, le blush est joli et naturel comme tout et le ràl je suis fana !! tout ça à petits prix alors je tenterai !

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ! :)
      Je te conseille vraiment, sur ce que j'ai testé tu peux y allerles yeux fermés :)

      Supprimer
  6. La couleur du rouge à lèvres est vraiment superbe, tout a fait le genre que tu aime, ahah :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'adore leur vernis et évidemment leur papeterie !! jamais tester les rouges à lèvres etc, tu m'as convaincue d'essayer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je te conseille, tous comme les vernis, les RALs sont top !

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup Hema, et ça tombe bien car ils en ont ouvert un à Londres :)

    RépondreSupprimer
  9. Le RAL est juste trop beau ! et tes cils sont wahou :D
    Je vote pour toi : )

    Bisous x.

    RépondreSupprimer
  10. Très sympa ta sélection, jadore HEMA !!:)
    des bisous
    bulbons

    RépondreSupprimer
  11. Joli revue ! Jamais testé les produits HEMA car il n'y a pas de boutique dans le coin, grosse tristesse car j'en entend vraiment beaucoup parlé :(
    J'ai failli commandé sur l'eshop mais il y avait beaucoup de produits out of stock :/

    RépondreSupprimer
  12. Tous ces produits ont l'air tops!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  13. Le blush et le mascara me font vraiment envie !! Je n'ai jamais testé le maquillage Hema mais j'espérais que quelqu'un se lance pour moi et me conseille quelques produits, alors merci ma belle !

    RépondreSupprimer